Insapp

Les données transmises à l’application sont matériellement stockées sur les serveurs loués par l'AEIR. À aucun moment Insapp ne stocke, diffuse ou a accès aux identifiants INSA des utilisateurs, pour des raisons de sécurité et de confidentialité.

L'Utilisateur s'assure de garder son mot de passe secret. Toute divulgation du mot de passe, quelle que soit sa forme, est interdite. L'Utilisateur assume les risques liés à l'utilisation de son identifiant et mot de passe. Insapp décline toute responsabilité. Une garantie optimale de la sécurité et de la confidentialité des données transmises n'est pas assurée par Insapp. Toutefois, Insapp s'engage à mettre en œuvre tous les moyens nécessaires afin de garantir au mieux l’intégrité des données.

Les sources des informations diffusées sur Insapp sont réputées fiables. Toutefois, Insapp se réserve la faculté d'une non-garantie de la fiabilité des sources. Les informations données sur Insapp le sont à titre purement informatif. Ainsi, l'Utilisateur assume seul l'entière responsabilité de l'utilisation des informations et contenus.

L’application permet aux membres de publier des commentaires. Dans ses publications, l'Utilisateur s’engage à respecter la charte informatique de l’INSA Rennes et les règles de droit en vigueur. Insapp exerce une modération a posteriori sur les publications et se réserve le droit de refuser leur mise en ligne, sans avoir à s’en justifier auprès du membre. L’application permet également à l’utilisateur, s’il le souhaite, de compléter son profil.

Insapp requiert l’accès à la caméra lors du scan du code barre de la carte amicaliste. Cette donnée est stockée localement, et n’est en aucun cas transmise à un tiers.

Insapp décline toutes responsabilités en cas de refus ou de dysfonctionnement technique lors de la présentation du code barre de la carte amicaliste.